Back. For Good!

Publié le par PieRRe



Ca s'appelle Crack a Bottle, et c'est du très lourd. Enfin je trouve. Une ligne de clavier entêtante, un bon beat, et le plaisir d'entendre de nouveau le flow de Dr. Dre. Peut-être un peu trop de cordes, mais ça reste un très très bon titre. Même le couplet de 50 Cent, que je n'apprécie pas outre mesure, m'a fait plaisir. Vivement le reste de l'album, qu'on sait pas quand il sort!

Publié dans Ma MuZik A Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je crois que je prefere quand même la version eminem :-)
Répondre
O
Enfin tu remarqueras, que si le son est bon, c'est peut être car il est tiré de la chanson "mais dans la lumière" de Mike Brant .... (http://www.youtube.com/watch?v=qLlzDWG40w8) ....
Répondre
P
comme je dis dans la (petite) description, d'habitude j'aime pas le flow de 50 cent; et la, j'ai trouvé ca different de d'hbitude.<br /> <br /> MAis c'est surtout le couplet de Dre qui m'a scotché. ca fait longtemps qu'il avait pas posé un couplet pour un morceau, ou c'est moi?<br /> <br /> enfin sur eminem, je n'ai jamais été un grand fan, dans le sens ou je ne connais que qq morceaux : sing for the moment (merci aerosmith), stan, la BO de 8 miles (film génial) et un autre que j'ai oublié
Répondre
R
Perso, j'ai trouvé le couple de 50 cent à chier, y'a pas d'autres mots. Bon faut dire qu'à la base, j'aime déjà pas sa musique, mais là, on peut se demander ce qu'il lui est arrivé. Il est devenu bègue?<br /> Surtout quand t'as Dre et Eminem en face qui te balancent deux couplets efficaces et carrés comme toujours.<br /> <br /> Par contre, au niveau du morceau, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi. J'trouve que ce come back d'Eminem n'est pas forcement une mauvaise chose, à condition qu'il revienne pour surclasser The Slim Shady LP et the Marshall Mathers LP. Et ça j'en doute fort, déjà que je n'avais vraiment pas aimé ni Encore, ni The Eminem Show.<br /> <br /> Déjà qu'Eminem fait la même chose sans évoluer depuis dix-quinze ans, il revient sur le devant de la scène comme ça, et ne semble pas avoir pris en considération les dernières évolutions musicales.<br /> <br /> Ceci dit, je n'ai pas écoute l'album en entier (comme tout le monde), et je le ferais, au cas ou !
Répondre
O
J'adhère a 300%!!! C'est du lourd
Répondre