Ah Bah Merde Alors III

Publié le par PieRRe

... Heath Ledger est  mort.

38_heath_ledger.jpg
Acteur australien de 28 ans, il a été retrouvé mort la nuit dernière, la cause exacte du décès n'est pas encore connue.
Il avait accédé à la grande célébrité grâce à son rôle de cow-boy homosexuel dans BrokeBack Mountain de Ang Lee
Pour ma part, je le connaissais depuis plus longtemps, l'ayant vu dans une quinzaine de films. Bon j'avoue, dans le Patriot et 14 fois dans 10  Bonnes Raisons De Te Le larguer. Ca y est, j'ai la honte...

Il n'empêche que  c'était un acteur que j'aimais bien, je me devais de lui rendre hommage. Mourrir à 28 ans, c'est moche...

Publié dans Fraichement Disparu(e)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme tu dis : Bha merde alors !
Répondre