From Creedence to Creedence : that was the summer of 09...

Publié le par PieRRe


        Il y eut un frangin revenu de Bohème. Il y eut un pommier qui tomba. Il y eut un pote dans mon canap'. Il y eut des moments inoubliables sous ledit pommier. Il y eut des ponts franchis. Il y eut mon île. Des bains de soleil. Il y eut des perruques roses. Des lunettes blanches. Il y eut des soirées disco. Il y eut une route dans les marais. Il y eut de la vodka polonaise. Il y eut des bains de soleil. Il y eu des humiliations terribles et des prises de têtes équivalentes. Il y eu mes potes. Tous mes potes. Il y eut des moments de plénitudes énormes. Des pains au chocolat à 6h du matin. Il y eu un cousin revenu de très loin. Il y eu une guitare pourrie. Il y eut des soirées mémorables et des petits-déjeuners au soleil. Il y eut mon île. Il y eut mon short de bain qui mourrut. Il y eu du skimboard et un peu de foot. Il y eut mon île.

 

 

That was the Summer of 09. And it's over. But it was fine.


Et comme rien ne passe sans musique :

 

 


Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bon c'était bien noirmoutier à ce que j'vois!<br /> Mais moi j'vais faire la guoule paske j'suis même pas un de tes potes tu dis!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bé t'as eu de chouettes vacances ;)<br /> <br /> Vivement qu'on te voit à Lille..!<br /> <br /> <br />
Répondre