Splendeur de la Décandence...

Publié le par PieRRe

   
Parce que ce week-end fut un des meilleurs depuis des générations.

Parce que ce foutre cul par dessus tête ça été bien marrant. Parce qu'être vraiement Soi, c'est vital. Parce que vivre la nuit c'est super apaisant, parce que vivre loin des contraintes du boulot l'est tout autant. Parce que la tournée des bars en compagnie de gens qu'on apprécie n'a pas de prix. Parce que cet avant goût des vacances, ça fai trop du bien. Parce qu'un live de Tryo dans les oreilles en jouant aux fléchettes c'est indéscriptible. Et enfin, parce qu'un jour d'été qui se lève sur les quais de Seine tout en dégustant une côte de boeuf avec des frites, c'est tout simplement génial.

Mais aussi et surtout pour emmerder la pub boiretrop.fr et tous les bien-pensant de tout bord.

Pour finalement, célèbrer le n'importe quoi et n'importe comment. Tryo, Désolé pour hier soir...



Bordel, deux semaines...

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou... j'ai écris mon article sur le nucléaire, (heureusement que t'as passé un we qui déchire !) je t'ai mis en lien sur l'article et j'aimerais que tu réagisses. Enfin si le coeur t'en dis...
Répondre
P
<br /> carrement que le coeur m'en dit. j'ai déjà posté un premier commentaire léger, j'écris ce soir ou demain un article plus détaillé.<br /> <br /> <br />