Pyrox Et Grumlox...

Publié le par PieRRe

DSC04026.JPG

... Vous souhaitent une joyeuse nouvelle année.

 

Vive 2008, avec en vrac: une victoire de la France au Tournoi des VI Nations, un attentat pendant le Paris-Dakar, une victoire de la gauche aux élections municipales et cantonales, un taf intéressant et bien payé, une brique sur la tête de Sarkozy, la non-relégation de l'AJA, et enfin finir l'année un peu moins célibataire qu'un 2007.

Publié dans Foutraque

Commenter cet article

T-Bag 04/01/2008 20:03

Ah non ! tu te trompes... j'ai bien voté pour le petit nicolas, c'est pas pour autant qu'on doit le suivre dans tout ce qu'il fait. Perso, j'avais jamais vu un président ramener sa pute au bout d'un mois voir blanche-neige et les 7 nains, preuve d'immaturité au combien plus préoccupante que notre manque d'intellectualité limité à cette sphère, puisque bien sûr nous sommes totalement respectable le reste du temps, voire même trop intelligent pour le reste du monde. c'est évident... Il paraît qu'il aurait avoué se rendre compte qu'il avait entrepris trop de changements brutalement, sage réflexion ! et pourtant c'est pas la sagesse qui le caractérise... anecdote, il aurait eu au bac : 7 en français, 9 en maths, et une note entre les 2 pour la philo... et après il devient président... je me vois bien devenir maître de l'univers d'ici 3 ans !

jean-paul 03/01/2008 18:15

Bonne année à vous gauchistes caviard,
Vous faites de la masturbation intellectuelle encore faut-il qu'il y ait la notion d'intellectualité dans votre propos. Je vous accorde que l'année 2007 n'a pas été un bon cru politiquement parlant pour 47% des français, en même temps vous faites parti d'une minorité. Vive Nicolas et sa nouvelle papronelle !!!
Sportivement parlant, on peut souhaiter le maintien de l'AJA et une coupe.
Je me souhaite un diplome et un métier, quoique je risque d'avoir un métier avant d'avoir officiellement mon diplome. Et oui les intellectuels, il y a de l'avenir dans l'agriculture. C'est de l'or vert et c'est renouvelable. Aux chiottes le bio et vive le Pastouret (MDD d'Intermarché = essayer c'est l'adopter).

Guicard 03/01/2008 17:52

bonne année, avec pour moi: un diplome, plus de politique tout comme david, le maire je m'interesse qu'à celui de ma ville et ca me parait logique, les briques on pourrait plutot en faire des logements, et puis tout ca..

T-Bag 01/01/2008 19:40

Bonne année ! mais surtout plus (pas le contraire de moins...) de politique, un taf intéressant... déjà faudrait se refaire une teinture plus adéquate et se couper les cheveux mon mignon, une brique mais dans la chatte à carlotta, et la relégation du PSG et de l'OM !

Antoine 01/01/2008 16:49

Bonne année !!!